Mots écrits parce que mieux écoutés… ©Moi-Même

3 juin 2012

Concours texte Juin 2012

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 16:57

Si cela vous intéresse
Nouveau concours texe ici: http://moimeme.forumgratuit.ch/t30-concours-texte

textes a envoyer sur place clik Moi-Même MP si inscrits

sinon , click répondre en bas à gauche et déposer vos textes aprés le post

une annonce sera faite pour les votes et récompenses

bises à tous

23 Mai 2012

Mon Forum, créativité graphique et écrite

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 20:50

Coucou à tous!

Ouverture momentanée  de ce blog pour vous annoncer que  j’ai ouvert un forum ou je metrais en place des concours graphiques et Texte. M’occuper de deux blogs et vous honnorer de ma visite ne m’est pas possible…

Nos échances me manquent et ceci est sans doute la meilleure manière de rester en contact

Si cela vous tente , inscrivez-vous!

ici : http://moimeme.forumgratuit.ch/

par le même occasion , je tiens à vous remercier pour vos cadeaux et voeux à l’occasion de mon anniversaire

Bises et à bientôt

11 décembre 2011

Récompenses concours Peurs…

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 15:36

Merci infiniment pour votre participation

Ainsi s’achéve ce concours

un concours qui a permis de partager nos peurs, ce que n’est pas facile de tout!

Bravo à tous

cette fois le 3 ème jury était le vote du public

donc il n’aura pas de prix public

Ainsi s’achève momentanement la vie de ce blog, je n’ai pas suffisament de temps pour m’en occuper!

Merci à tous d’avoir été là et de l’avoir fait survivre!

Ce fut une magnifique aventure et un beau partage…

Il sera donc fermé dés la fin de la semaine prochaine, le temps pour vous de récupérer vos récompenses.

Gros bisous et Félicitations !!!

vous pouvez toujours me trouver ici>

http://moimeme1.wordpress.com

©Moi-Même

à bientôt..

25 septembre 2011

Récompenses concours txt La Beauté est…

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 13:00

Merci à tous pour votre participation!!

Ce fut un superbe concours…

ceci grace à vous tous, participants, jury, et le public par leurs votes!

Voici le moment de vous annoncer les gagnats et atribuer les prix les concernant:

1ère place

2ème place

3ème place

Prix public

Mon coup de coeur

Un prix de participation vous sera déposé à la demande, sur ce billet  !

©Moi-Même

13 février 2011

Prix concours texte Résolutions !

Filed under: Prix — Moi-Même2 @ 23:07

Résolutions…

un concours très difficile en matière d’organisation et mise en page, il me manque WL !!!

Enfin…je vous remercie d’avoir été présents, quel plaisir de vous retrouver!

Bravo à tous les participants…à bientôt pour le prochain concours

 

 

Félicitations !!!!

 

©Moi-Même

12 juillet 2010

Récompenses du concours « Pensées noir sur blanc »

Filed under: Prix — Moi-Même2 @ 12:29

 
Voilà
ainsi s’achève ce concours "Pensées noir sur blanc"
Merci à tous pour vos participations!
 
voir l'image en taille réelle
(je le personnaliserai à la demande)
 
Je vous rappelle que les concours sont en pause
jusqu’en fin Septembre 
 l’accès à ce blog sera limité au réseau (amis) pendant cette pause…
 
 
Récompenses suite aux votes du jury
Merci vous 3, vous n’avez pas une tâche facile et je suppose que nous tous en sommes conscients!
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Prix Excellence
Gaël, ton texte m’a énormément plu, il décrit parfaitement mes/nos pensées noir sur blanc…
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Prix Public
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Merci à tous !!
En espérant vous retrouver
 je vous souhaite bonne continuation…
bonnes vacances
à bientôt!!!
 
N’oubliez pas de prendre vos récompenses …
 
 

Vous aimez ce blog ?
Votez ici
 mots ecrits parce que mieux ecoutes
 
 Moi-Même
 
 
 
 
 
 

11 juin 2010

Récompenses du concours « Souvenirs »

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 14:07

Merci à tous pour vos magnifiques participations
comme vous devez vous en douter ce ne fut pas tâche facile de choisir parmi tous ces beau textes !
Merci infiniment au jury pour son travail !
 
voir l'image en taille réelle
 
(prix de participation, je le personnaliserais à la demande, à vous de le récupérer par la suite sur l’album prix concours)
 
 
Suite aux votes du Jury !!
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Mon Prix Excellence
 
voir l'image en taille réelle
 
Le coup de coeur de Souris
Merci à toi !
 
voir l'image en taille réelle
(Avis aux créatrices , vous pouvez accorder un coup de coeur si tel est votre envie)
 
 
Le Prix Public
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Tous étant méritants !
Notre meilleure récompense sont nos mots partagés en ces lieux!
 N’oubliez pas de prendre vos récompenses au passage…
 
à bientôt !
Amicalement
 

5 Mai 2010

Récompenses concours Il était une fois/Avril 2010

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 10:01

 

voir l'image en taille réelle

(récompense pour votre participation , j’ajouterais votre nom si vous le souhaitez, faites moi signe)

Il était une fois

(mon texte)

Merci à tous les participants
vos textes sont tous magnifiques!
Merci à  toute personne ayant voté pour le prix public
 
 Grand Merci au Jury!!!
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle 
 
Récompenses suite aux votes du Jury
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
Prix spécial
 
voir l'image en taille réelle
 
Mon coup de coeur
 voir l'image en taille réelle
 
Suite aux votes du public
Prix public
 
voir l'image en taille réelle 
 
Félicitations!!
 
Merci à tous pour votre participation ainsi que votre fidélité à mes concours
 
N’oubliez pas de prendre vos récompenses au passage
à bientôt…
 
 
 

3 avril 2010

Récompenses du concours « Ma Saison »Mars 2010

Filed under: Annonce — Moi-Même2 @ 09:29

 

 

(récompense pour votre participation , j’ajouterais votre nom si vous le souhaitez, faites moi signe)

Ma Saison

Merci à tous les participants
ainsi que toute personne ayant voté pour le prix publique
 Merci au Jury!!!
et
Qi Lathéa  pour la création du prix publique.
 
 
 voir l'image en taille réelle
 
Récompenses
suite aux votes du Jury :
 
1er:
 
voir l'image en taille réelle 
2ème:
voir l'image en taille réelle
 
3ème:
voir l'image en taille réelle
 
 Mon coup de coeur:
 voir l'image en taille réelle
 
Prix excellence:
voir l'image en taille réelle 
 
 
 Récompense suite aux votes du public
Merci Qi!
voir l'image en taille réelle 
 
Tous étant méritants !
Notre meilleure récompense sont nos mots partagés en ces lieux!
 N’oubliez pas de prendre vos récompenses au passage…
 
à bientôt !
Amicalement
 

8 mars 2010

©Poème commun…

Filed under: Blog partage passion des mots — Moi-Même2 @ 14:22

 
 
Poème commun…vous vous rappelez ?
 
Je donne le départ
vous y ajoutez un suivi 
(quelques mots, phrases, vers, etc.) 
en commentaire que je rajouterais à la suite, sur ce même billet!
 Restons dans le thème!
pour mieux vous repérer dans le texte
pensez à lire les commentaires qui ne sont pas encore publiés,
les en dessous de chaque partie de texte continent le lien du profil de l’auteur. 
Ceci n’est pas un concours et a une durée indéterminée…
 
 
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Bonne fête à toutes !
 
 
Femme… 
 
 
De la sève de l’être
Dans ton ventre, naît l’identité 
  Mère de l’humanité,
Déesse de l’amour pour l’éternité
Fragile comme une fleur
Forte comme l’océan
Fière comme la liberté
  Femme je te rends les honneurs
Caresse ton écrin
Pour y couler le suave bonheur
De journées sans lendemain
 Tu fais de ma vie
Un palais des mille nuits
Et éclaire mon coeur
D’une lumière infinie
 Elle est le sel de la vie
Arc en ciel de la terre
Un monde d’envies
Couleurs de l’univers
Tu donnes la Vie
Donnes l’Amour
A l’infini
Et sans détour

Tu comprends
Tu câlines
Tu entends
Tu devines

Donnes de toi
Avec Amour
N’attends pour toi
Rien en retour

Femme de terrain ou de coeur
Tu donnes sans compter,
Femme enfant ou mère bonheur
Tu nourris avec fierté
  Pour le poète la femme est la muse
Du peintre elle est le modèle
Pour l’amour elle a des yeux de velours
Pour l’enfant elle est une femme de coeur

  Mais qui sera à la hauteur?
Pour abreuver cette fleur…
De la pluie de bonheur
Qu’elle nous a donné
Sans avoir peur…
Lorsqu’elle est en pleurs

 Femme blanche Femme noire
Tu représentes la féminité
L’ amour que tu portes en toi
Est égale à ta beauté
 

Femme au fil du Temps
Femme de tous les instants
Qui vit qui rit qui pleure
Femme de toutes les heures
 

Femme qui porte en toi le Monde
Tu es le symbole de l’Amour
Tu nous fait entrer dans ton monde
La femme que tu es donne encore et toujours
Sans jamais rien attendre en retour.
 
 Sous le giron de ta frêle apparence
Se cache un coeur fier et ardent
Toujours prête à défier l’existence
Faisant fi de tes propres sentiments.

Femme fatale, c’est inévitable
Que tu sois perchée sur de hauts talons
Ou chaussée de baskets, tu as toujours
Cette arme redoutable qu’est le charme
Si tu es belle à ta façon,
C’est pour revendiquer ton caractère bien forgé,
D’acier audacieux , remarquable
Et scintillant au crépuscule des Dieux

 Femme enfant où femme fatale
Tu es et reste femme
Femme qui nous charme
Un seul mot
Tu es l’amour
Pour toujours

 Femme charmes,
Pour lesquelles des coeurs
Se damnent,
Femmes drames,
Criant la peine et bravant la peur
Dans les flammes,

Femmes si fragiles
Et solides à la fois,
Vous êtes les vigiles
De la vie, ici bas.

tout autour d’elle se joue la vie
en mille et mille couleurs fleuries
change le temps quand elle sourit
oui par un baiser redonne la vie
 
Moi-Même 
 

©Poème commun… appartient à chacun des auteurs participants de ce blog.

©Moi-Même

 
Page suivante »

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.